mardi 3 septembre 2013

Look de rentrée 2013

Coucou les fourmis (travailleuses)!

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai toujours besoin de porter des vêtements neufs pour la rentrée. Et je met bien évidemment trois plombs pour savoir ce que je vais mettre le jour J, que se soit une rentrée scolaire ou le retour au travail. J'espère que vos vacances se sont passés comme vous l'espériez, et je vous présente aujourd'hui un look de rentrée léger (il fait encore chaud), mais décent (on est plus à la plage!):

Look de rentrée 

Look de rentrée par irisambre
Robe rose imprimée
28 euros - asos.fr

Petite Jolie shoes
 38 euros 50 zalando.fr

Sac à dos à rayures
24 euros 99 - claires.co.uk

H&M bracelets en plastique
 6 euros 95 - hm.com

H&M boucles d'oreilles
2 euros 95 - hm.com

Noeud pour cheveux
4 euros 95 - claires.co.uk

Even&Odd Ballerines rose
30 euros - zalando.fr



 Ce look convient à la fois aux lycéennes et étudiantes, mais aussi pour le bureau, étant donné que le sac à dos est très tendance en ce moment (pas le sac eatspak, hein). J'ai également choisi un maximum de marques possédant des boutiques un peu partout en France, hormis asos, mais le fait que la livraison et le retour soit gratuit rattrape le coup (ou coût). Le tout à petit prix! 

J'ai mis deux paires de chaussures car personnellement, j'ai passé tout l'été à plat, donc j'ai qu'une envie, c'est de porter talons sur talons! Mais je sais qu'il y en a parmi vous qui on fait la fête pendant l'été, perché sur leurs talons, c'est pourquoi je vous propose également des ballerines.

 Alors? Vous en pensez quoi?


Bon courage à toutes pour la rentrée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire